Bledna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment se faire ejecter du chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptyVen 10 Nov - 23:46

Je vous donne ma methode , c simple vous dites la vérité à l'administrateur et on vous ejecte , c tout aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: re   Comment se faire ejecter du chat EmptyVen 10 Nov - 23:50

aiandouz a écrit:
Je vous donne ma methode , c simple vous dites la vérité à l'administrateur et on vous ejecte , c tout aussi simple que ca


Bon je me demande si ce post ne vas pas etre effacé , alors chata tu vas le faire ou pas ? surprends moi et je saurais te surprendre aussi ;)
Sinon que dire bah jen sais rien mais je vais qd mme dire des choses, la vie est gracieuse, ptant on se demande tant de fois pq la gracieuseté n'est pas vie ? jen sais rien , mais bon qd je mennui je delire et comme c lespace delirium ici enfin moi je laurais appelé delirarium je trouve que ca sonne mieux mais bon je ne susi que de passage ici comme je le suis sur la vie reel , mnt reste a savoir ou il fait bon vivre ici ou la bas je me le demande ? et vous vous demandez quoi
Revenir en haut Aller en bas
ChataMata
Petit blednaute
Petit blednaute
avatar


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 124
Maghreb United : Comment se faire ejecter du chat Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptyVen 10 Nov - 23:56

aiandouz a écrit:
Je vous donne ma methode , c simple vous dites la vérité à l'administrateur et on vous ejecte , c tout aussi simple que ca



La seule vérité est que tu es fatiguant, donc je t'ai banni du tchat temporairement. Mais le bon côté des choses c'est que tu participe au forum pour une fois.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Petit blednaute
Petit blednaute
avatar


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Maghreb United : Comment se faire ejecter du chat Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptyVen 10 Nov - 23:56

c est quoi ici ? c est quoi la bas ? c est où, c est comment ? c est pourquoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptySam 11 Nov - 0:00

ChataMata a écrit:
aiandouz a écrit:
Je vous donne ma methode , c simple vous dites la vérité à l'administrateur et on vous ejecte , c tout aussi simple que ca



La seule vérité est que tu es fatiguant, donc je t'ai banni du tchat temporairement. Mais le bon côté des choses c'est que tu participe au forum pour une fois.

Mais tu sais la fatigue a du bon c quensuite tu peux te reposer plus calmement et jouir de ta vie paisible si tu veux considere moi comme une sorte de relativisation je mexplique en etant confronté a moi bah tu te rends compte que les gens proche de toi ne sont pas si lourd que cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: l   Comment se faire ejecter du chat EmptySam 11 Nov - 0:02

Lama a écrit:
c est quoi ici ? c est quoi la bas ? c est où, c est comment ? c est pourquoi ? Rolling Eyes

il n'ya pas de reponse a tes questions a toi de les donner , tu peux comprendre com bon te semble ce que jai ecrit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Petit blednaute
Petit blednaute
avatar


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Maghreb United : Comment se faire ejecter du chat Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptySam 11 Nov - 0:05

aiandouz a écrit:


il n'ya pas de reponse a tes questions a toi de les donner , tu peux comprendre com bon te semble ce que jai ecrit Cool





je ne vois pas comment donner des réponses à des questions qui n ont pas de réponse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptySam 11 Nov - 0:11

Lama a écrit:
aiandouz a écrit:


il n'ya pas de reponse a tes questions a toi de les donner , tu peux comprendre com bon te semble ce que jai ecrit Cool





je ne vois pas comment donner des réponses à des questions qui n ont pas de réponse Suspect

non je me suis mal exprimé je voulais te dire que je ne puis te repondre moi
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : Comment se faire ejecter du chat Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptySam 11 Nov - 19:02

aiandouz a écrit:
Je vous donne ma methode , c simple vous dites la vérité à l'administrateur et on vous ejecte , c tout aussi simple que ca



Tu parles là de TA vérité, et en tant que moralisateur, tu saurais que la vérité d'une personne n'est pas celle de l'autre...


En tout cas ChataMata a toute ma confiance et si elle t'a banni du chat c'est qu'elle a eu raison de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
ChataMata
Petit blednaute
Petit blednaute
avatar


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 124
Maghreb United : Comment se faire ejecter du chat Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptySam 11 Nov - 21:11

Marwan a écrit:
aiandouz a écrit:
Je vous donne ma methode , c simple vous dites la vérité à l'administrateur et on vous ejecte , c tout aussi simple que ca



Tu parles là de TA vérité, et en tant que moralisateur, tu saurais que la vérité d'une personne n'est pas celle de l'autre...


En tout cas ChataMata a toute ma confiance et si elle t'a banni du chat c'est qu'elle a eu raison de le faire...


Merci Marwan...
Revenir en haut Aller en bas
Sefya
Modérateur
Modérateur
Sefya


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 34
Maghreb United : Comment se faire ejecter du chat Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 19/08/2006

Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat EmptyDim 12 Nov - 22:22

aiandouz a écrit:
Je vous donne ma methode , c simple vous dites la vérité à l'administrateur et on vous ejecte , c tout aussi simple que ca



Shocked Abdel t'as des questions mdr...

Tu devrais arreter la moquette spice de psycho !

Et entre nous tu m'as habituée a beaucoup mieux que ça pr te faire remarqué...donc... Comment se faire ejecter du chat Corde-po c'est pr ton bien je sent un appel de detresse dans ce topic :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se faire ejecter du chat Empty
MessageSujet: Re: Comment se faire ejecter du chat   Comment se faire ejecter du chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se faire ejecter du chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la suppression du chat.
» Ya rien a faire ....
» faire des travaux chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledna :: Détente :: Espace délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser