Bledna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.

Aller en bas 
+5
Taro_D_Zbel
Maddy
kikounette
imen13
Marwan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat
Maddy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 39
Maghreb United : [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.   [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 13:28

Marwan a écrit:
Maddy a écrit:
Alors mon réel coup de coeur du moment c'est.........============> Now You Re Gone de Basshunter

.. Je men lasse pas c abuzé..!!!!!! A nimporte kel moment du jour ou de la nuit il me donne envi de me lever et de Guet down sur la piste ... [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 47610 je kiffff a mort.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Banane09


https://www.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E&feature=related [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 000a1 [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 0001

Tu viens de me faire découvrire ce morceau et j'aime assez Embarassed

a vrai dire ça bouge bien et ça me rapelle le genre de musique que Didier nous mettait dans la voiture ché pas pkoi [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Biggrin


Sinon la brune du clip, ca se passe de commentaire... [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Banane23

wé chéri c le meme genre de zizic [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 0001 c pour sa kje kiff.... :amour:sinon la brune elle est BONNE tu peu ldire haut et fort ...[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 000a1
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.   [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 12:28

Maddy a écrit:


wé chéri c le meme genre de zizic [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 0001 c pour sa kje kiff.... :amour:sinon la brune elle est BONNE tu peu ldire haut et fort ...[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 000a1

U havent called me yet au fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat
Maddy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 39
Maghreb United : [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.   [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 EmptySam 28 Juin - 23:12

Marwan a écrit:
Maddy a écrit:


wé chéri c le meme genre de zizic [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 0001 c pour sa kje kiff.... :amour:sinon la brune elle est BONNE tu peu ldire haut et fort ...[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 000a1

U havent called me yet au fait Suspect

moi javai envie mais mon crédit il voulait pas chéri :( c pas mon faute pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.   [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 16:29

Maddy a écrit:


moi javai envie mais mon crédit il voulait pas chéri :( c pas mon faute pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

ah ok, je pensais que c'etait un Neo que tu avais [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 0052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Maddy
Miss chicoulat
Miss chicoulat
Maddy


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 39
Maghreb United : [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.   [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 EmptyDim 29 Juin - 22:28

Marwan a écrit:
Maddy a écrit:


moi javai envie mais mon crédit il voulait pas chéri :( c pas mon faute pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

ah ok, je pensais que c'etait un Neo que tu avais [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 0052

ben on jappelle sur les fixes en fait Shocked sinon jai pas dillimité c pour sa mon chu sinon jtahrcelerai tous les soirs Shocked tu la échapper belle afro
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.   [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 12:59

Maddy a écrit:


ben on jappelle sur les fixes en fait Shocked sinon jai pas dillimité c pour sa mon chu sinon jtahrcelerai tous les soirs Shocked tu la échapper belle afro

lol... C'est vrai que chui pas tres fone du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Contenu sponsorisé





[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.   [Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mes coups de coeurs et ce que j'écoute.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledna :: Culture :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser