Bledna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]

Aller en bas 
+12
SAM
Enigme82
Taro_D_Zbel
Dzeriette
kikounette
haddo
Sefya
alias24
kimota49
h_meo
Marwan
First Lady
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
First Lady
Brune fatale
Brune fatale
First Lady


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:12

Marwan a écrit:
First Lady a écrit:

J'imagine que tu n'as eu que des compliments à ce sujet... ça me plaît bien en tout cas.

Oui il fait 'unanimité sauf pour une vieille qui a du mal avec les changements mais bon je la comprends, c dur de s'adapter rapidement avec l'age Rolling Eyes

Je crois que je la connais... c'est la même vieille qui compte encore en franc non?
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:13

First Lady a écrit:


Je crois que je la connais... c'est la même vieille qui compte encore en franc non?

Si c'est celle qui compte en ancien Francs de l'ancien francs, oui c bien elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:13

Marwan a écrit:
First Lady a écrit:

J'imagine que tu n'as eu que des compliments à ce sujet... ça me plaît bien en tout cas.

Oui il fait 'unanimité sauf pour une vieille qui a du mal avec les changements mais bon je la comprends, c dur de s'adapter rapidement avec l'age Rolling Eyes


Pov nase [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] 0025a


Hey des nouvelles de Hninouche Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:16

Mayra a écrit:



Hey des nouvelles de Hninouche Suspect

Non, hier j'ai tenté plusieurs fois de la joindre mais sans resultats.
Taleur je vais passer a l'etape suivante, appeler fifi sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:22

Marwan a écrit:

Non, hier j'ai tenté plusieurs fois de la joindre mais sans resultats.
Taleur je vais passer a l'etape suivante, appeler fifi sa soeur.


J'ai envoyé un mail, j'espère avoir de ses nouvelles No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:28

hier en rentrant je me ss retrouvée au milieu de pleins de voisins qui avait organisé une rencontre pr 'la fete des voisins'
c la 1ere année. c t tres sympa , cela m'a permis de discuter avec eux et d'avoir plein de tberguigues mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:31

nanouche a écrit:
hier en rentrant je me ss retrouvée au milieu de pleins de voisins qui avait organisé une rencontre pr 'la fete des voisins'
c la 1ere année. c t tres sympa , cela m'a permis de discuter avec eux et d'avoir plein de tberguigues mdr cheers


Le calme le plus plat qui soit dans ma résidence de nases. En + de 3ans j'ai vu aucune fête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:33

Mayra a écrit:
nanouche a écrit:
hier en rentrant je me ss retrouvée au milieu de pleins de voisins qui avait organisé une rencontre pr 'la fete des voisins'
c la 1ere année. c t tres sympa , cela m'a permis de discuter avec eux et d'avoir plein de tberguigues mdr cheers


Le calme le plus plat qui soit dans ma résidence de nases. En + de 3ans j'ai vu aucune fête Evil or Very Mad

de mon coté c la 1ere en 5 ans !!! garde espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
h_meo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute
h_meo


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 121
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 05/10/2006

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:34

Marwan a écrit:
h_meo a écrit:
footing 10 km hier soir ... un bain bien chaud et un diner sympa
====> H d J impec...

bonjour les dingues

10 km ? kesk j'aimerais bien reprendre moi aussi...

Bjr H cheers

Bonjour Marwan ..
en fait je me fais violence .. je pars en courant du bureau ... à mis chemin je suis cassé l'envie d'arrêter ... mais pas le choix .. il faut finir .. car finir le trajet en transports en commun en sueur, tu risques de te faire tuer par les autres voyageurs
aller courage
Revenir en haut Aller en bas
kimota49
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute
kimota49


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 05/05/2008

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:35

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maroc kikou a tous et surtout a ma cheers [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] 0001 [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Rose-rou sisterrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:42

j'ai faim :(
Revenir en haut Aller en bas
kimota49
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute
kimota49


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 05/05/2008

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:44

moi aussi mé c pas encore prés
Revenir en haut Aller en bas
kimota49
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute
kimota49


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 39
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 05/05/2008

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:44

se midi hadessssssssssssssss a manger oulala oulala sa fait longtemps [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] 00102
Revenir en haut Aller en bas
h_meo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute
h_meo


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 121
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 05/10/2006

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:47

mange ... pizza? grec ? ou bien sandwish meguez ??
nanouche a écrit:
j'ai faim :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:48

h_meo a écrit:
mange ... pizza? grec ? ou bien sandwish meguez ??
nanouche a écrit:
j'ai faim :(

non ce sera certainements poisson et légumes + 1 yaourt ;)
Revenir en haut Aller en bas
h_meo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute
h_meo


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 121
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 05/10/2006

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:48

tu vas finir sirène ... à force de manger du poisson :D
nanouche a écrit:
h_meo a écrit:
mange ... pizza? grec ? ou bien sandwish meguez ??
nanouche a écrit:
j'ai faim :(

non ce sera certainements poisson et légumes + 1 yaourt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:49

h_meo a écrit:
tu vas finir sirène ... à force de manger du poisson :D
nanouche a écrit:
h_meo a écrit:
mange ... pizza? grec ? ou bien sandwish meguez ??
nanouche a écrit:
j'ai faim :(

non ce sera certainements poisson et légumes + 1 yaourt ;)

je veux avoir le mm bide que sur mon avatar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
h_meo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute
h_meo


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 121
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 05/10/2006

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:52

nanouche a écrit:


je veux avoir le mm bide que sur mon avatar Embarassed

tu sais c'est joli ... mais c'est tout .. t'es sure que tu veux le même

adieu keseksou et tagines de mamma
adieu restaux et gateaux
[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Grrr58
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:55

h_meo a écrit:
nanouche a écrit:


je veux avoir le mm bide que sur mon avatar Embarassed

tu sais c'est joli ... mais c'est tout .. t'es sure que tu veux le même

adieu keseksou et tagines de mamma
adieu restaux et gateaux
[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Grrr58

Adieux oualo
de temps en temps ça passe [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Langue31
qques abdos une bonne creme et ça s'entretient [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] 47610
Revenir en haut Aller en bas
alias24

alias24


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 58
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 28/04/2008

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 12:59

nanouche a écrit:
h_meo a écrit:
nanouche a écrit:


je veux avoir le mm bide que sur mon avatar Embarassed

tu sais c'est joli ... mais c'est tout .. t'es sure que tu veux le même

adieu keseksou et tagines de mamma
adieu restaux et gateaux
[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Grrr58

Adieux oualo
de temps en temps ça passe [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Langue31
qques abdos une bonne creme et ça s'entretient [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] 47610

rien ne vaut le passage d'une main d'homme a la fois souple et rugueuse,dans un mouvement de massage rotatif et sensuel pour entretenir la fermeté du ventre de nos si charmante femmes.

pour les femmes obeses par contre une ventouse debouche chiotte fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
h_meo
Nouveau blednaute
Nouveau blednaute
h_meo


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 121
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 05/10/2006

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 13:04

Bonne appétit les dingues ... après cette tirade d'alias ... cela aide surement :D
Revenir en haut Aller en bas
Sefya
Modérateur
Modérateur
Sefya


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 34
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 19/08/2006

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 13:19

Bonjour tout le monde ! Juste pour dire à Marwan don't worry si je donnes pas de news c'est juste parce que je suis à plat en ce moment, mes batteries tentes de se rechargées petit à petit inch'allah...

Je ne suis pas au taff, ce qui explique ma disparition d'ici bisous à toi chouchou et merci ;)

Au passage j'embrasse les personnes qui savent que je les aime et pi inch'allah @ bientot tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 13:25

Sefya a écrit:
Bonjour tout le monde ! Juste pour dire à Marwan don't worry si je donnes pas de news c'est juste parce que je suis à plat en ce moment, mes batteries tentes de se rechargées petit à petit inch'allah...

Je ne suis pas au taff, ce qui explique ma disparition d'ici bisous à toi chouchou et merci ;)

Au passage j'embrasse les personnes qui savent que je les aime et pi inch'allah @ bientot tout le monde ;)


Coucou ma belle. Prends soin de toi [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] 0001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 13:51

Je suis contente, je me fait un super pote sur bledna Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
First Lady
Brune fatale
Brune fatale
First Lady


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 42
Maghreb United : [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] EmptyMer 28 Mai - 14:34

Mayra a écrit:
Je suis contente, je me fait un super pote sur bledna Rolling Eyes

ah bon?
qui est-ce? ça a l'air de te réjouir en effet....

ps: coucou [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] 0001
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty
MessageSujet: Re: [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]   [Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bonjour, Bon appétit, Bon après midi et Bonne nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre menu du midi ou du soir ?
» Revient viiiiiiiiiite et bonne vacances!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledna :: Détente :: Espace délirium :: Humeur du jour, de la nuit et de midi...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser