Bledna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
Taro_D_Zbel


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 55
Maghreb United : Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 14/08/2006

Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 11:25

Et pensez vous que vous pouvez survivre longtemps?


Moi c'est pas terrible :

52%OnePlusYou Quizzes and Widgets



Testez votre Zombi Invasion Survival Aptitude au http://www.oneplusyou.com/bb/zombie




Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? 946822
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 11:27

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 11:28

J'ai vu en dernier postant Nanouche (mouahhhhhh au passage) je me suis dit c'est pas possible, c'est pas elle... ça ressemble + à du Taro Suspect

Jm'étais pas trompite Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 11:31

23% pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 11:31

idem mouah au passage vous 2 Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? 0052
Revenir en haut Aller en bas
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
Taro_D_Zbel


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 55
Maghreb United : Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 14/08/2006

Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 12:44

Bisous Nanouche .. 23 % ca fait peur Shocked

Vas y Mayra, montre nous que t'es une survivor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 12:50

You Have a 28% Chance of Survival!





Bof bof hein No
Revenir en haut Aller en bas
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
Taro_D_Zbel


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 55
Maghreb United : Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 14/08/2006

Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 12:59

Mayra a écrit:
You Have a 28% Chance of Survival!





Bof bof hein No

T'as marqué que t'avais des armes à la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 13:00

un économe c considéré comme une arme? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 13:01

J'ai 1 chance sur 2 de survivre... 50%... poisseux comme je suis, je sais dans quel 50% je me situe Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 13:04

Taro_D_Zbel a écrit:
T'as marqué que t'avais des armes à la maison Rolling Eyes


Ben oui mon mari. Je le balancerai à chaque zombie qui voudrait me croquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
Taro_D_Zbel


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 55
Maghreb United : Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 14/08/2006

Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 13:08

Mayra a écrit:
Taro_D_Zbel a écrit:
T'as marqué que t'avais des armes à la maison Rolling Eyes


Ben oui mon mari. Je le balancerai à chaque zombie qui voudrait me croquer Rolling Eyes


Je sais pas moi .. Des sabres, des enormes masses de bois bien solide Rolling Eyes


Marwan a écrit:
J'ai 1 chance sur 2 de survivre... 50%... poisseux comme je suis, je sais dans quel 50% je me situe Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Mdr-mort

Promis je te laisserais pas dans cet état, tu seras ma première tète Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Violence

nanouche a écrit:
un économe c considéré comme une arme? Rolling Eyes


Bin .. economise toi et commence à courrir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 13:17

Taro_D_Zbel a écrit:

Je sais pas moi .. Des sabres, des enormes masses de bois bien solide Rolling Eyes


J'm'y fait pas à ces trucs là et j'oublie tout le temps que j'ai ça chez moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zohra
Brune fatale
Brune fatale
Zohra


Féminin Nombre de messages : 267
Age : 41
Maghreb United : Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 17/07/2007

Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 15:48

Taro_D_Zbel a écrit:
Et pensez vous que vous pouvez survivre longtemps?


Moi c'est pas terrible :

52%OnePlusYou Quizzes and Widgets



Testez votre Zombi Invasion Survival Aptitude au http://www.oneplusyou.com/bb/zombie




Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? 946822

ce n'est pas deja fait?? la planète n'est pas deja infecté de Zombies??? ah bon???
ba ch'pensais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 15:54

oui c vrai on dirait des fois qu'on est face à des zombies bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 16:01

Ce site en est infesté... Y'a peu de participants... Tous tués par des zombies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 16:03

tous les matins je ss un zombie moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 16:09

nanouche a écrit:
tous les matins je ss un zombie moi Twisted Evil


Toi non tu survis tous les jours...

Chuis en train de me gondoler depuis talleur, Zohra m'a envoyé un mp et je m'en remet pas Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Mdr-mort

Tu sais sur la personne qui voulait aller à CDG pas Roissy hein CDG Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Mdr-mort Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Mdr-mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 9 Juin - 16:22

Mayra a écrit:
nanouche a écrit:
tous les matins je ss un zombie moi Twisted Evil


Toi non tu survis tous les jours...

Chuis en train de me gondoler depuis talleur, Zohra m'a envoyé un mp et je m'en remet pas Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Mdr-mort

Tu sais sur la personne qui voulait aller à CDG pas Roissy hein CDG Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Mdr-mort Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Mdr-mort

oui je me souviens sacré nana !!!!

moi j'ai pas reçu de mp Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Triste-c
Revenir en haut Aller en bas
Taro_D_Zbel
Administrateur
Administrateur
Taro_D_Zbel


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 55
Maghreb United : Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 14/08/2006

Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? EmptyLun 16 Juin - 12:42

nanouche a écrit:
tous les matins je ss un zombie moi Twisted Evil

Graaaaaaave Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? 0052
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?   Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous en cas d'infection zombie de notre planète?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les livres que vous aimez - ou que vous etres en train de lire
» Vous etes d'ou ???
» Venez soutenir notre amie Mery44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledna :: Détente :: Espace délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser