Bledna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 elle vivait dans le placard de son voisin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : elle vivait dans le placard de son voisin... Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

elle vivait dans le placard de son voisin... Empty
MessageSujet: elle vivait dans le placard de son voisin...   elle vivait dans le placard de son voisin... EmptyMar 17 Juin - 10:24

L'histoire est incroyable. Elle est pourtant rapportée ce matin par la très sérieuse Agence France Presse vendredi matin. Selon les journalistes qui citent à plusieurs reprises à la police locale, un Japonais, intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois.

Ce célibataire de 57 ans s'était résolu à installer une caméra de sécurité dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine. Lorsqu'il a vu sur l'écran de son téléphone portable une femme se promener à l'intérieur de son domicile pendant son absence, il a immédiatement appelé la police.

"Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka. La clandestine, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, à peine suffisante pour accueillir une personne allongée. Elle y avait installé un matelas et plusieurs bouteilles d'eau. "Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a déclaré le porte-parole.

La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d'avoir aménagé d'autres caches dans des placards des maisons environnantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Dzeriette
La Dame Brune
La Dame Brune
Dzeriette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 55
Maghreb United : elle vivait dans le placard de son voisin... Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

elle vivait dans le placard de son voisin... Empty
MessageSujet: Re: elle vivait dans le placard de son voisin...   elle vivait dans le placard de son voisin... EmptyMar 17 Juin - 15:51

Marwan a écrit:
L'histoire est incroyable. Elle est pourtant rapportée ce matin par la très sérieuse Agence France Presse vendredi matin. Selon les journalistes qui citent à plusieurs reprises à la police locale, un Japonais, intrigué par la disparition mystérieuse d'aliments dans son réfrigérateur, a eu la surprise de découvrir qu'une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois.

Ce célibataire de 57 ans s'était résolu à installer une caméra de sécurité dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine. Lorsqu'il a vu sur l'écran de son téléphone portable une femme se promener à l'intérieur de son domicile pendant son absence, il a immédiatement appelé la police.

"Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard", a raconté un porte-parole de la police de Fukuoka. La clandestine, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d'un placard, à peine suffisante pour accueillir une personne allongée. Elle y avait installé un matelas et plusieurs bouteilles d'eau. "Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle n'avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence", a déclaré le porte-parole.

La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d'avoir aménagé d'autres caches dans des placards des maisons environnantes...

c'est dingue ca Shocked

Tu dois quand même entendre des bruits je sais pas ou alors des odeurs parce que vivre dans un placard pale
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : elle vivait dans le placard de son voisin... Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

elle vivait dans le placard de son voisin... Empty
MessageSujet: Re: elle vivait dans le placard de son voisin...   elle vivait dans le placard de son voisin... EmptyMar 17 Juin - 18:16

Dzeriette a écrit:


c'est dingue ca Shocked

Tu dois quand même entendre des bruits je sais pas ou alors des odeurs parce que vivre dans un placard pale

Y en a qui vont verifier leurs placards tout les soirs avant de dodo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Dzeriette
La Dame Brune
La Dame Brune
Dzeriette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 55
Maghreb United : elle vivait dans le placard de son voisin... Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

elle vivait dans le placard de son voisin... Empty
MessageSujet: Re: elle vivait dans le placard de son voisin...   elle vivait dans le placard de son voisin... EmptyMar 17 Juin - 18:58

Marwan a écrit:
Dzeriette a écrit:


c'est dingue ca Shocked

Tu dois quand même entendre des bruits je sais pas ou alors des odeurs parce que vivre dans un placard pale

Y en a qui vont verifier leurs placards tout les soirs avant de dodo lol!

Moi il m'arrive un truc comme ca je fais une crise elle vivait dans le placard de son voisin... 0056
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : elle vivait dans le placard de son voisin... Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

elle vivait dans le placard de son voisin... Empty
MessageSujet: Re: elle vivait dans le placard de son voisin...   elle vivait dans le placard de son voisin... EmptyMar 17 Juin - 19:49

Dzeriette a écrit:


Moi il m'arrive un truc comme ca je fais une crise elle vivait dans le placard de son voisin... 0056

tout ce qu'il ne faut pas faire koi bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Dzeriette
La Dame Brune
La Dame Brune
Dzeriette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 55
Maghreb United : elle vivait dans le placard de son voisin... Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

elle vivait dans le placard de son voisin... Empty
MessageSujet: Re: elle vivait dans le placard de son voisin...   elle vivait dans le placard de son voisin... EmptyMar 17 Juin - 20:31

Marwan a écrit:
Dzeriette a écrit:


Moi il m'arrive un truc comme ca je fais une crise elle vivait dans le placard de son voisin... 0056

tout ce qu'il ne faut pas faire koi bounce

Toi tu lui propose un café je suppose elle vivait dans le placard de son voisin... Smoke_el
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle vivait dans le placard de son voisin... Empty
MessageSujet: Re: elle vivait dans le placard de son voisin...   elle vivait dans le placard de son voisin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle vivait dans le placard de son voisin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite: Elle accouche, se marie et va danser au bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledna :: L'actualité au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser