Bledna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne t'aime plus.

Aller en bas 
+3
ChataMata
MSM
Marwan
7 participants
AuteurMessage
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyLun 21 Aoû - 10:48

Une phrase qu'aime a dire les femmes pour rompre de nos jours...


Qu'est ce le désamour ??? pourquoi ? comment cela est il possible ???


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Invité
Invité
avatar



Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyLun 21 Aoû - 11:45

c redescendre très vite sur cette terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyLun 21 Aoû - 11:50

nanouche a écrit:
c redescendre très vite sur cette terre Rolling Eyes


parsk on voyait la vie en rose et que la realite est tout autre ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Invité
Invité
avatar



Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyLun 21 Aoû - 11:51

Marwan a écrit:
nanouche a écrit:
c redescendre très vite sur cette terre Rolling Eyes


parsk on voyait la vie en rose et que la realite est tout autre ???? Rolling Eyes

entre autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
MSM

MSM


Nombre de messages : 16
Age : 45
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 15/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyLun 21 Aoû - 13:16

je pense que ne plus aimer est un cycle naturel dans une relation de couple... Il est des couples comme des chewing gums. Il n'y a plus de magie après une semaine, un mois, deux ou trois années. Et puis d'autres dont l'amour se renforce au contraire pendant la relation.

je crois surtout qu'au fur et à mesure, chacun montre sa vraie nature, inconsciemment des fois, caché un temps par le jeu mutuel de la séduction. Quand on pense que quelque chose est acquis, on pense qu'on a plus besoin de "jouer".
mais si la nature de l'autre personne est plus proche de nous qu'on le pensait, nous l'aimons. Le contraire si ce n'est pas le cas... On aime plus.

Mais bien d'autres paramètres peuvent jouer, comme les coups bas, le mensonge, etc. Expliquer pourquoi une personne ne nous aime plus est assez difficile en fait :)
Revenir en haut Aller en bas
ChataMata
Petit blednaute
Petit blednaute
avatar


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 124
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 17/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyLun 21 Aoû - 13:43

MSM a écrit:
je pense que ne plus aimer est un cycle naturel dans une relation de couple... Il est des couples comme des chewing gums. Il n'y a plus de magie après une semaine, un mois, deux ou trois années. Et puis d'autres dont l'amour se renforce au contraire pendant la relation.

je crois surtout qu'au fur et à mesure, chacun montre sa vraie nature, inconsciemment des fois, caché un temps par le jeu mutuel de la séduction. Quand on pense que quelque chose est acquis, on pense qu'on a plus besoin de "jouer".
mais si la nature de l'autre personne est plus proche de nous qu'on le pensait, nous l'aimons. Le contraire si ce n'est pas le cas... On aime plus.


Mais bien d'autres paramètres peuvent jouer, comme les coups bas, le mensonge, etc. Expliquer pourquoi une personne ne nous aime plus est assez difficile en fait :)


C'est exactement ce que j'allais répondre. Rien a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla_

Leyla_


Nombre de messages : 7
Age : 41
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 19/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyLun 21 Aoû - 21:57

Peut-être que ça dépend aussi de ce qu'on aimait chez l'autre, non? Par exemple, si l'on ne considère que la beauté, qui est éphémère, on peut cesser d'aimer lorsque celle-ci diminue... De même pour tout ce qui est superficiel... Et puis, un couple se construit à deux, et s'il n'y a pas de complicité, si chacun se développe de son côté, un écart peut se creuser. Ou encore comme d'autres l'ont déjà dit, le fait d'apprendre à connaître l'autre peut faire l'aimer plus, ou ne plus l'aimer, selon les attentes qu'on en avait et la réalité que l'on découvre... Sans doute qu'il y a autant de raisons de cesser d'aimer que de manières d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Lama
Petit blednaute
Petit blednaute
avatar


Féminin Nombre de messages : 871
Age : 42
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyLun 21 Aoû - 22:04

fait peur ce sujet Je ne t'aime plus. 73248
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyMar 22 Aoû - 1:15

Quand on est idéaliste, on a du mal a se dire qu'il est possible de ne plus aimer alors au'on a auparavant aimé cette même personne.

Ce qui m'amène a me poser cette autre question ! est il possible de raviver une flamme si celle ci avait tendance a s'éteindre... Voir meme rallumer ce feu qui s'est éteint ?

Se dire qu'en amour tout est acquis dès lors que la personne vous dit "je t'aime" ou vous dit "OUI" pour la vie est une grosse erreur.

Il est aussi vrai que pas mal de gens laissent de coté ce jeu de la séduction une fois la routine installé...

Beaucoup de paramètres peuvent conduire au désamour mais a mon avis aujourd'hui pas mal de personnes et c'est aussi pour moi une des principales raisons des divorces ou ruptures, baissent tres rapidement les bras au moindre accroc. Ne font plus d'effort et se disent "si ca n'a pas marché, c'est que ca ne devait pas le faire"...


Mais pour que ca marche, il faut marcher et regarder le meme horizon tout en gardant son intégrité moral et phisique et ne pas tomber dans une dépendance.
Il faut aussi et ça tout le monde le sait et le dit sans pour autant le faire, beaucoup de communication et éviter de se renfermer dès que les reproches fusent.


Enfin bon... L'amour et le désamour font parti de la vie et a la vie on s'y accroche donc conclusion... accrochons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Dzeriette
La Dame Brune
La Dame Brune
Dzeriette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 55
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: im   Je ne t'aime plus. EmptyMar 17 Juin - 19:53

Marwan a écrit:
Quand on est idéaliste, on a du mal a se dire qu'il est possible de ne plus aimer alors au'on a auparavant aimé cette même personne.

Ce qui m'amène a me poser cette autre question ! est il possible de raviver une flamme si celle ci avait tendance a s'éteindre... Voir meme rallumer ce feu qui s'est éteint ?

Se dire qu'en amour tout est acquis dès lors que la personne vous dit "je t'aime" ou vous dit "OUI" pour la vie est une grosse erreur.

Il est aussi vrai que pas mal de gens laissent de coté ce jeu de la séduction une fois la routine installé...

Beaucoup de paramètres peuvent conduire au désamour mais a mon avis aujourd'hui pas mal de personnes et c'est aussi pour moi une des principales raisons des divorces ou ruptures, baissent tres rapidement les bras au moindre accroc. Ne font plus d'effort et se disent "si ca n'a pas marché, c'est que ca ne devait pas le faire"...


Mais pour que ca marche, il faut marcher et regarder le meme horizon tout en gardant son intégrité moral et phisique et ne pas tomber dans une dépendance.
Il faut aussi et ça tout le monde le sait et le dit sans pour autant le faire, beaucoup de communication et éviter de se renfermer dès que les reproches fusent.


Enfin bon... L'amour et le désamour font parti de la vie et a la vie on s'y accroche donc conclusion... accrochons nous.

Comment t'es beau quand tu parles comme ça Je ne t'aime plus. 0001

Plus serieusement je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal avec la notion de "désamour"...

L'amour change, c'est different mais de la à dire que tu l'aimes plus ca me gêne un peu.

Vous pensez qu'on peut passer des années avec qqn et se dire au final "non je l'aime plus" ?

Moi je me dit qu'il y a un moment ou l'amour ne suffit plus, a partir de là difficile de recoller les morceaux.

Une vraie crise dans un couple soit ca le fou en l'air soit ca le renforce puissance 10 Je ne t'aime plus. 0006


Enfin moi je suis encore trés naive mais je suis une amoureuse de l'amour Je ne t'aime plus. 0019
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyMar 17 Juin - 20:23

qu'est ce que je peux bien parler des fois... Shocked

Je ne me reocnnais meme pas, pourtant j'ai rien fumé et je ne fum pas, ni me pique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Dzeriette
La Dame Brune
La Dame Brune
Dzeriette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 55
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyMar 17 Juin - 20:29

Marwan a écrit:
qu'est ce que je peux bien parler des fois... Shocked

Je ne me reocnnais meme pas, pourtant j'ai rien fumé et je ne fum pas, ni me pique lol!

Avec tout se savoir manque plus qu'une femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyMar 17 Juin - 20:32

Dzeriette a écrit:


Avec tout se savoir manque plus qu'une femme Cool

En plus je me sens enfin pret là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Dzeriette
La Dame Brune
La Dame Brune
Dzeriette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 55
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyMar 17 Juin - 20:36

Marwan a écrit:
Dzeriette a écrit:


Avec tout se savoir manque plus qu'une femme Cool

En plus je me sens enfin pret là Embarassed

C'est bon t'es prêt ! you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bah reste plus qu'a trouver inch'Allah

Mais bon t'es difficile toi Je ne t'aime plus. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Administrateur
Administrateur
Marwan


Masculin Nombre de messages : 3622
Age : 48
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 10/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyMar 17 Juin - 20:55

Dzeriette a écrit:


C'est bon t'es prêt ! you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bah reste plus qu'a trouver inch'Allah

Mais bon t'es difficile toi Je ne t'aime plus. Haha

Non, maintenant je vais dire oUI a la 1ere lyonnaise qui voudra bien de moi Je ne t'aime plus. 0003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bledna.fr
Dzeriette
La Dame Brune
La Dame Brune
Dzeriette


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 55
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 12/09/2007

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyMar 17 Juin - 20:56

Marwan a écrit:
Dzeriette a écrit:


C'est bon t'es prêt ! you you youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bah reste plus qu'a trouver inch'Allah

Mais bon t'es difficile toi Je ne t'aime plus. Haha

Non, maintenant je vais dire oUI a la 1ere lyonnaise qui voudra bien de moi Je ne t'aime plus. 0003

inch'Allah !

Tu m'inviteras au mariage j'espere Je ne t'aime plus. 0006
Revenir en haut Aller en bas
Sefya
Modérateur
Modérateur
Sefya


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 34
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 19/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyJeu 19 Juin - 12:06

Nous voyons tous l'amour différemment, nous le vivons tous différemment aussi, donc selon moi, ne plus aimer une personne commence tout d'abord par ne plus avoir cette envie de voir la personne, ne plus avoir envie de passer des heures au téléphone avec cette personne...

D'être indifférente jour après jour aux déclarations de cette personne, ne plus rien ressentir, plus de frustration si il n'y a pas de contacts, d'appels et progressivement ne plus penser à cette personne le pire sans s'en rendre compte qu'on ne pense plus à elle et finalement se dire qu'on vis bien sans cette personne et que la vie va tout aussi bien sans elle...

C'est à peu près ça, enfin de ce qui est explicable, car en amour la plus grosse partie se vie et ne s'explique pas bien sur... Suspect




Marwan a écrit:
Une phrase qu'aime a dire les femmes pour rompre de nos jours...


Qu'est ce le désamour ??? pourquoi ? comment cela est il possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Sefya
Modérateur
Modérateur
Sefya


Féminin Nombre de messages : 894
Age : 34
Maghreb United : Je ne t'aime plus. Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 19/08/2006

Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. EmptyJeu 19 Juin - 12:13

Tu as raison pour ce qui est de "l'amour ne suffit plus" il est vrai qu'à un certain stade, certaines évènements font que oui l'amour ne suffit plus et qu'il faut bien plus que ça pour réparer les morceaux brisés...

Dans certains cas et en fonction de certaines personnes, y'a des morceaux qui ne se recollent pas...mais ne plus aimé ça arrive avec le temps après coup...ne pas oublier la personne et ne pas oubliée ce qu'elle a été pour nous c'est pour moi évident aussi évident que l'amour qu'on a eu pour elle disparait aussi naturellement un jour...

J'sais pas si je suis clair mais moi je me suis compris lol!


Dzeriette a écrit:


Comment t'es beau quand tu parles comme ça Je ne t'aime plus. 0001

Plus serieusement je suis d'accord avec toi, mais j'ai du mal avec la notion de "désamour"...

L'amour change, c'est different mais de la à dire que tu l'aimes plus ca me gêne un peu.

Vous pensez qu'on peut passer des années avec qqn et se dire au final "non je l'aime plus" ?

Moi je me dit qu'il y a un moment ou l'amour ne suffit plus, a partir de là difficile de recoller les morceaux.

Une vraie crise dans un couple soit ca le fou en l'air soit ca le renforce puissance 10 Je ne t'aime plus. 0006


Enfin moi je suis encore trés naive mais je suis une amoureuse de l'amour Je ne t'aime plus. 0019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'aime plus. Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'aime plus.   Je ne t'aime plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne t'aime plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledna :: Femmes et Hommes :: Le Hammam des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser