Bledna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
S'enregistrerPortailAccueilDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment me croire comment m'aider à cause de mes enfants Riadh+Yesmine

Aller en bas 
AuteurMessage
ieber

ieber


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 64
Maghreb United : Comment me croire comment m'aider à cause de mes enfants Riadh+Yesmine Maghrebunion1xb0
Date d'inscription : 16/08/2008

Comment me croire comment m'aider à cause de mes enfants Riadh+Yesmine Empty
MessageSujet: Comment me croire comment m'aider à cause de mes enfants Riadh+Yesmine   Comment me croire comment m'aider à cause de mes enfants Riadh+Yesmine EmptySam 16 Aoû - 21:25

votre intention de m'écouter ,c'est déjà beaucoup pour moi ,puisque je me trouve enfermé dans mon bureau , personne demande mes nouvelles . Je vais etre bref car mon histoire est longue. je suis musulman d'un pays maghrébin , je suis venu il y'a 17 ans pour passer mon congé à Casa et Marakech ou j'ai connu ma femme et je suis resté au Maroc pour toujours .J'étais obligé de changer de métier(j'étais cadre en Tourisme ) ,j'étais pas heureux dans ma vie avec elle , malgré les deux enfants (Riadh et Yesmine)mes revenues baissent de plus en pluset les disputes se multiplient et on s'est séparé l'année dernière en quittant le Maroc vers mon pays avec mon fils Riadh .J'ai demandé un crédit pour faire un restaurant qui n"a pas marché du tout ,et j'ai décidé de retourner au Maroc qui me manquait beaucoup à cause de ma fille , j'ai noué deux contrats de sociétées étrangères pour les représenter au Maroc ,j'ai eu un bureau et j'ai entamé le travail , mais !! rien ne va plus, mon fils est partit voir sa mère sans revenir , ma fille yesmine ,je ne l'ai pas vue depuis 14 mois et elle est à deux pas de moi.Toute porte qui me rapporte de l'argent s'ouvre puis elle se ferme automatiquement, juste à titre d'exemple :hier , une agence immobilière m'a contacté pour un client qui cherche 3500 hectares que j'ai à vendre pour un client aux environs de Marrakech , et tout d'un coup tout est tombé dans l'eau.Des centaines de cas qui se passe chaque jour,c'est fou , c'est angoissant et c'est dur à avaler ,,,, il y'a 10 jours un de mes anciens amis qui souffre des problèmes pareilles est allé voir un FKIH de renommé à CASA qui lui a parlé de moi comme s'il me connait depuis des années meme les moindres détails secrets que je n'ose pas dire .Deux femmes proches à la mienne dit-il - ont été jalouses d'elle voulaient qu'elle se sépare de moi et c'était moi qui aurais du payer la facture trop chere et cash , mais je suis pas seul ce sont mes enfants qui sont irritées , moi je peux supporter la haine du monde , je mange le pain nu , je dors au bureau mais eux????? .J'étais pratiquant je fais mes prières régulièrement , maintenant je mes sens incapable meme de me laver les mains .Je suis fini , à genou et je cherche quelqu'un qui me croit , qui vient me voir directement à Marrakech , me rencontrer et etre sur que je ne ment pas , s'il est capable de m'aider à me laver de ces obstacles terribles et je lui offre aprés ce qu'i veut, mon travail pourra me faire gagner des millions par jour mais je ne gagne le moindre centime ce sont elles qui voulaient comme ça , vous savez le fkih se posait la question:: comment est ce que je suis encore debout .Dieu merci je suis en bonne santé physique mais moral ,n'en parlons plus.Parmi mes amis(soit disant) je n'ai pas trouvé une personne qui pourra m'emprunter 5000 dirhams (4000)pour le fkih et 1000 pour me loger 10 jours à Casa pour que me je rend chaque jour chez lui je ne veux pas est ce que ce monsieur me donne de l'argent dans ma poche , je veux qu'il aille avec moi voir et entendre la vérité et donne de l'argent main ds la main pour ne pas dire que je suis arnaqueur ou escroc ou autre chose , je suis ds l'impasse ,je frappe à ttes les portes et je suis sur que personne ne va me croire et s'il y'en a il ne va pas m'aider car ce poison de magie noir est plus fort que le remede et je savais d'ores et dèjà que je suis en train de perdre du temps. Merci de me lire , c'est long , trop long meme mais j'ai pas tout dit . Prière de m'écrire pour me soulager directement sur mon adresse (riadh.yesmine@gmail.com) et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment me croire comment m'aider à cause de mes enfants Riadh+Yesmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir jalouse ?
» Comment se faire ejecter du chat
» Les filles: Comment savoir si un homme vous aime encore???
» heuuuu dois je y croire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bledna :: Femmes et Hommes :: Au comptoir ou en terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser